Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N'oublions pas avril 2002, votons efficace

web-mjs.jpg

La jeunesse n'a pas de frontière ... 

 

Pourquoi voter François Hollande, dés le 22 avril 2012 ou les raisons d'un vote


  

web-titre-4.jpg

 

Avec des élus municipaux de Trilport, nous avons tenu à expliquer à nos concitoyens, les raisons de notre vote en faveur de François Hollande dés le premier tour ...

 

 

" Pour nous, dès le 22 avril,

   c’est François Hollande 

 
 

Madame, Monsieur

 

Dimanche 22 avril, vous choisirez celui ou celle qui présidera au destin de la France, choix essentiel pour nos concitoyens, notre commune, notre pays  mais surtout pour votre vie personnelle au quotidien. Nous tenons à vous indiquer pourquoi nous voterons François Hollande dès ce premier tour !


- Chacun le sait, la situation économique du pays est difficile : il faut à la fois lutter contre les déficits et relancer la croissance, en France comme en Europe. Pour atteindre ces deux objectifs les Français ont besoin d’être rassemblés plus que divisés. François Hollande a cette capacité de rassemblement.

- Dans la difficulté, il est important de répartir équitablement les efforts, afin que chacun à hauteur de ses revenus, du travail comme du capital, contribue à redresser le pays. Seule une grande réforme fiscale le permettra, François Hollande a la volonté de mener à terme cette réforme.

- Il est temps que l’Etat s’appuie sur le dynamisme des collectivités locales, dans un cadre apaisé et enfin responsable. Une nouvelle étape de la décentralisation est nécessaire, pour plus d’efficacité et d’économies. Elle nécessite la fin du cumul des mandats afin d’avoir des élus locaux plus disponibles et des parlementaires ayant pour seules missions l’élaboration des lois, le suivi de leur application concrète sur le terrain et le contrôle de l’action du gouvernement et des politiques publiques. Cette modernisation nécessaire est portée par François Hollande.

- La longue agonie des services publics de proximité (écoles, hôpitaux, justice et police) touche tous les français. Il faut lui donner un coup d’arrêt … Pour une santé garantie à tous, une sécurité accrue dans nos communes et pour nos concitoyens, l’éducation de nos enfants et le développement futur du pays. Ces questions sont au cœur du programme de François Hollande.


Voilà pourquoi nous appelons à

Voter et Faire Voter
François Hollande"

 

 

Jean Michel Morer, MaireMichel Vallier, Maire Honoraire; Danielle Bourguignon,  Michel Eberhart, Camille Fassi, Elisabeth Hagard, Geneviève Leguay, Gérard Moraux,  Francine Berthaux, Maires Adjoints Michel Boudon, Bassy M'Bodge, Emmanuel Fonking, Françoise Vasselon, Roselye Walger, Conseillers Municipaux

 



Les commentaires sont fermés.