Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouveau candidat

J2m (1 sur 1)-3.jpg

Depuis 2008, l’équipe municipale que j’ai l’honneur et le plaisir d’animer a travaillé sans relâche et enthousiasme pour améliorer le quotidien de nos concitoyens et faire avancer notre ville.

Nous avions proposé un programme ambitieux, nous l'avons respecté : en dotant en six ans Trilport de nombreux équipements et d’une grande partie des aménagements qui lui manquaient, en développant de nouveaux services appréciés des habitants, que beaucoup de communes, y compris plus importantes, nous envient, le tout, en désendettant fortement la ville, malgré des marges de manœuvre pour le moins étroites.

Il reste évidemment de nombreux chantiers à mener et chacun sait que le contexte est difficile. Mais je suis de ceux qui pensent que cela ne doit pas nous empêcher d’aller de l’avant, bien au contraire. C'est lorsque la situation est difficile qu'il  faut agir, rechercher et apporter des réponses concrètes, réalistes, mais surtout adaptées, à nos communes comme aux territoires dans lesquels nous vivons, en tenant compte du contexte actuel mais aussi des potentialités réelles du terrain.

C’est la volonté de relever ce défi, d’être surtout utile à la ville dans laquelle je vis et qui m’a vu grandir, qui m’incite à me présenter de nouveau en mars prochain comme je l’ai indiqué à mes concitoyens dans la lettre que je leur ai adressé. 

Je m’appuierai sur une liste de rassemblement, unie et investie, composée de femmes et d’hommes disponibles, impliqués dans la ville. Une équipe prête à s’engager avec compétence, rigueur et énergie pour relever les challenges passionnants qui s’annoncent. Nous proposerons à nos concitoyens du concret, du réalisme, de l’innovation mais aussi des perspectives, et non un catalogue de promesses non finançables surfant sur les peurs.

A nos yeux, Trilport doit demeurer une ville accueillante, inventive et solidaire, une ville qui vit et se modernise, une ville qui se soucie de toutes et tous, et plus que tout, une ville qui regarde l’avenir en confiance.

Pour ce faire, nous proposons aux Trilportais d’agir, d'agir pour partager et construire ensemble une ville plus épanouie.

Vous pourrez suivre cette campagne,  aventure collective sil en est, sur le site que nous avons créé pour l’occasion  www.pour-une-ville-épanouie.fr ou sur la page Facebook du même nom, ce blog n'étant pas un outil de campagne.

 

Les commentaires sont fermés.